Sol PVC Tarkett

Leader mondial du revêtement de sol PVC, Tarkett offre un catalogue produit extrêmement riche. La marque propose des gammes de produits spécifiques pour chaque grand domaine d’utilisation, comme la santé, l’enseignement, l’industrie, les commerces ou l’habitat. Les sols de chez Tarkett ont l’avantage d’être très facile à poser grâce à des techniques de fixations innovantes et sont également résistants et faciles d’entretien grâce aux différents traitements de surfaces.

Lire la suite
Sol Tarkett

Il y a 68 produits.

Affichage 1-60 de 68 article(s)

Leader mondial du revêtement de sol et des surfaces de sport, la Société Tarkett est une multinationale française dont le Siège Sociale est à Paris : 30 000 salariés, 36 sites de production, présent dans plus de 100 pays. Tarkett est initialement connue sous le nom de Sommer-Alibert suite à la fusion en 1972 de Sommer créé en 1880 par Alfred Sommer et d’Alibert créé en 1910 par Joseph Alibert. En 1997, Sommer-Alibert prend le contrôle de Tarkett créé en 1886 en Suède dont il prend le nom en 2003. La gamme des produits PVC Tarkett est très large : rouleaux, dalles, dalles plombantes, lames, lames plombantes… Tous ces produits sont très faciles à poser même par quelqu'un de pas très bricoleur.

Avantages sol pvc Tarkett

Très grand choix de coloris ; imitation parfaite du bois, du marbre, de la pierre, du béton… Super résistant, convient parfaitement pour un usage intensif : bureaux, commerces… Très faciles à installer surtout pour les lames et les dalles plombantes : pas de colle ! Très facile à entretenir : balais et serpillières humides. Grands choix dans les dimensions : - En rouleaux de 2m x 4m : pour les grandes surfaces et les couloirs. - En lames PVC de 0,20m x 1,22m ou en dalles PVC de 0,50m x 0,50m: très faciles à poser grâce à leurs chanfreins sur les 4 côtés. - En lames PVC plombantes de 0,22m x 1,21m ou en dalles PVC de 0,45m x 0,45m : encore plus faciles, pas besoin de colle.

Conseils pour commander un sol pvc Tarkett

- Bien mesurer les surfaces à revêtir en prenant soin de rajouter 5 à 10% de lames ou de dalles pour les chutes et les futures réparations éventuelles. - Pour les rouleaux : rajouter également 5 à 10% pour les chutes. - Vérifier la hauteur sous les portes avec l’épaisseur du nouveau revêtement.

Conseils pour poser un sol pvc Tarkett

Le sol doit être plan et propre : - bien enlever si possible les anciens revêtements de sol types moquettes ou lino ; - ragréer si nécessaire pour obtenir la meilleure adhérence possible. Enlever tous les meubles de la pièce. Les PVC en rouleaux doivent déballer et poser à plat 24 heures avant la pose. En cas de collage, attendre 24 heures avant de reposer les meubles.